










Ils venaient de Paris et ont échappé de justesse à un confinement dans la capitale. Ils rêvaient de verdure et d’espace, un peu aux antipodes de ce qu’ils avaient connus jusqu’alors avec leurs enfants.
Et c’est dans un coin retiré des regards en lisères de forêt que Valérie, Adrien & leurs deux enfants ont élu domicile pour leur plus grand plaisir. Quelques semaines ont passé et l’envie de changement s’est rapidement fait sentir pour leur cuisine.
Plus fonctionnelle, plus ouverte, plus ergonomique … en somme plus à leur goût. Voilà ce qu’il leur manquait. Une « petite » touche en plus.
Alors on a ouvert, pour ne pas dire cassé, un mur, on a repensé chaque centimètre carré de cette cuisine comme si on repartait à neuf. Il fallait qu’elle soit ouverte certe mais qu’elle s’accorde avec un intérieur déjà existant et en place. Comme à notre habitude on a donc composé et dessiné un espace unique, riche de sens et de fonctionnalité qui accorde en plus de tout cela l’ensemble des demandes précises d’Adrien est Valérie à savoir : un piano de cuisson, une grande cave à vin, une cuisine habillée entièrement de céramique sur ses plans de travail et du bois pour réchauffer cette pièce volontairement travaillée en noir et blanc.
Pensez vous que nous nous serions arrêtés là en laissant l’espace entrée tel quel ? A la place de l’ancienne porte de la pièce trône aujourd’hui une élégante composition de meubles, mélange de volumes et de lignes proposant dès l’entrée de la maison un caractère à la fois élégant et affirmé.
Alors la classe ou pas ?
Projet et Mobilier sur mesure April Moon home édition